Offrir un abonnement

Africatik s’adresse aux familles du continent africain, mais aussi aux diasporiens qui recherchent un cadeau utile et amusant pour leurs proches vivant en Afrique. En offrant un abonnement classique, qui coûte seulement 10 euros par an, les diasporiens permettent à leur famille d’accéder à une large gamme d’applications éducatives depuis n’importe quel smartphone, tablette ou ordinateur. Les applications sont destinées à tous les enfants du continent. Elles sont adaptées aux spécificités de 5 zones géographiques : Afrique australe, Afrique centrale, Afrique de l’Est, Afrique de l’Ouest et Afrique du Nord. Elles sont disponibles en plusieurs langues, dont le français, l’anglais, l’arabe, le diola, le kikongo, le lingala, le malagasy, le pulaar, le sereer, le somali, le swahili, le wolof et le tshiluba.

L’abonnement Africatik bénéficiera à tous les enfants de la famille ; la plupart des applications ont été conçues pour la maternelle et le primaire, et quelques-unes peuvent être utilisées au secondaire. Les jeux pédagogiques permettent aux enfants d’apprendre à la maison, en toute autonomie, et de réviser les savoirs fondamentaux. Africatik est donc un excellent complément à l’apprentissage scolaire : offrir un abonnement est un joli cadeau qui permet de joindre l’utile à l’agréable, le tout pour un tarif accessible.

La démarche

Lorque vous offrez un abonnement à quelqu’un, celui-ci doit télécharger l’application Africatik App et récupérer le mot de passe.